Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
1 janvier 2014

Voeux 2014

Hier c'est achevée cette horrible année 2013, mais 2014 sera meilleure. Bonne année à toutes et à tous,un bonne santé et plein de travail et de créations .

My wishes :

  • Poursuivre la découverte de Troyes et la faire partager avec plus de ponctualité que l'an passé.
  • Broder bien plus qu'en 2013 !!! et surtout découvrir de nouveaux points.
  • Trouver un SAL qui me plaise bien pour toute l'année (Martine, Odile, Charlie, Marie Claude ... des idées ???)
  • Aller au salon de Paris en février "l'aiguille en fête : cette année : la créativité au bout des doigts", il va falloir sortir le carnet et l'APN et mettre à profit pour transmettre aux enfants.
  • Refaire peut être les puces de couturières de St André les Vergers le 8 mars, faire le gros tri dans la malle car plus de place
  • Perdre 6 kilos minimum, çà va être trop difficile
  • Retourner au plus tot et le plus souvent possible à Prague
  • Trouver des cours d'anglais pas chers et passionnants
  • Rencontrer de nouveaux amis (es), comme en 2005 et 2012 ...
  • Faire pousser du lin et s'essayer à la teinture, pas facile dans appartement !
  • Et trouver un travail plus motivant.
  • Ecrire une petite biographie.
  • Avancer ...\ ...

mais c'est beaucoup trop pour 365 jours,

Je reconduis pour cette année, l'idée de mettre à l'honneur sur tous les messages émis, la dernière lettre inscrite d' un lieu touriste de Troyes. Des indices ici  pour les retardataires

Cette année la lettre sera : J.

Au coeur de Troyes (blog)

Pour plagier ^-^

il était beau aussi en bleu en Juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne et heureuse année! beaucoup de petites xxx et "tout plein de choses"...<br /> <br /> Jolie promenade en famille pendant les fetes a Troyes : Ville féérique avec un coeur gros comme ça!!! Merci pour tous vos petits""indices!" bise laurence
Répondre
M
Encore moi ! et j'ai prévu d'aller à l'AEF avec 3 copines le samedi 8 février ...
Répondre
M
J'espère bien sincèrement que tous tes vœux seront exaucés et espère te voir aux puces de chez nous (inscriptions à partir de samedi prochain)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité