Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
1 janvier 2013

Mes meilleurs voeux

 Bonne année à toutes et à tous.

J'ai passé une belle soirée de partage d'amour. Merci à Dominque, Dieu me pardonne cette petite famiiarité, que je retrouve pour la deuxième fois en cette occasion.

Je pensais arrêter là ce blog, qui m'a beaucoup apporté surtout depuis 3 ans. Je poursuis encore probablement toute cette année, avant de me tourner vers d'autres communications. Mais il me faut encore travailler pour découvrir le génie. Même s'il reste dans une configuration proche, les thèmes abordés sembleront bien étranges à ceux qui me connaissent mieux. Que ceux-là ne s'en inquiètent pas, rechercher en profondeur ses valeurs, c'est aussi franchir une porte de plus, peut-être la bonne.

Vous n'avez pas trouver cette enigme, ce beau lieu troyen. Je m'attaque à la deuxième colonne, en commençant par son centre, son coeur, et ne pense donc pas faire l'an prochain la dernière (pour laquelle le début et la fin du triptique est la même)

Je vous laisse découvrir la prochaine lettre qui commencera tous mes posts annuels.

M-janvier

Merci plus particulièrement à ceux et à celles qui me suivent depuis sa Génèse : Martine, Odile, Pascaline, Valerie, Deslilas, Marcel, Jean Michel ... et les dernièr(e)s arrivé(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois pas pourquoi arrêter. Ce serait stupide ! Continue à faire la guide virtuelle de certains ! ;)
Répondre
C
Très belle année 2013 !<br /> <br /> Je pourrai donc, grâce à toi, continuer à me promener virtuellement dans les rues de ma ville natale, en attendant de trouver le temps d'y emmener les enfants pour une vraie re-découverte ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
U
Merveilleuse année 2013<br /> <br /> Bonheur, joie, santé et créativité ...<br /> <br /> Très contente de savoir que l'aventure continue
Répondre
O
Ce serait dommage d'arrêter ton blog ! (je te dis ça même si jusqu'à ce soir je n'avais rien publié depuis août ! Mais là, j'ai voulu saluer les 90 ans d'un troyen qui m'est cher). C'est un plaisir de te suivre. Je t'embrasse et te souhaite une bonne année.<br /> <br /> <br /> <br /> Odile, des Cerisiers de l'Aube
Répondre
Publicité