Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
2 janvier 2014

J comme ...\...

Pour respecter la tradition, j'ai brodé, ma lettre à l'honneur cette année, au premier janvier pour bien débuter l'an. Toujours pas trouvé d'idées pour suivre un SAL, désespérée, je me lance dans la réalisation d'un triptyque 3 x (10X15). Les 3 lettres de droite du tableau central sont faites, je passe aux 3 suivantes ce soir. Je vais pouvoir ranger un peu une étagère de la bibliothèque, toutes ces petits trésors accumulés récemment prennent trop de place. J'ajouterai celle du prochain voyage :)

Et la ville rutilante commence par un J, un presage non ! (cliché ^-^)

SAL2014 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la photo ! Un peu trop jaune au niveau de la lumière.
Répondre
Publicité