Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
22 décembre 2022

La belle endormie

Troyes je te quitte

Que vous soyez puissants ou misérables ...

Quand deux recruteurs de plus de 75 ans, te disent ouvertement que tu es trop vieille, çà fait mal !

Quand deux DRH te démontrent que tu risques de ne pas arriver à 8 h 30 au bureau, car tu vas faire 10 mn à pied depuis le terminus, ou 5 mn d'une station de bus, bonjour l'écologie !

Quand ton propriétaire te dit bon vent alors qu'il pratique dans l'immeuble voisin du AirBnB non déclaré, c'est injuste !

Quand tu te réfugies dans une seule pièce car tu ne peux plus payer ta note de chauffage, c'est honteux !

Quand tu as travaillé toute ta vie et que tu as eu ta propre entreprise, que te reste-t-il ? recourir à l'aide alimentraire !

Alors que faire ? quitter cette belle endormie qu'est devenue Troyes ? ou les ponts ? ou le canal ?

J'ai encore ce choix, quelle chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité