Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
23 février 2013

Mode 2016 de Clémentine

Aujourd'hui se termine l'exposition de broderie de St André les Vergers (bibliothèque municipale), la prochaine ne sera qu'en 2016, et oui, cela parait si loin! Je remercie Marie Claude et les autres brodeuses de l'association pour leur gentillesse. Merci à tous les nouveaux visiteurs de mon blog découvert grâce à l'office de Tourisme de Troyes.

Le thème de la prochaine exposition de broderie et d'arts créatifs de St André les Vergers sera donc : La Mode.

Et nous, à Troyes, les Marques, les magasins d'usine, la capitale de la Bonneterie, et bientot le nouveau musée MMM, alors la Mode on aime cela depuis des siècles et des siècles.

J'ai préparé mon cahier à idées dimanche dernier (Bloc-One Canson, +100 pages, achat Cultura Troyes).

grille gratuite (la Comtesse et le Point de Croix)

et fils Venus marron de l'Aiguille en fête de 2012

nouvelle-collection-2016

Odile, merci, je corrigerai ma broderie ce WE, il ne faut pas se veillir comme cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la pub et la grille.....mais la prochaine sera en....... 2016 ( et non 2017)
Répondre
M
Merci encore et encore à toi pour avoir relayé l'info et merci pour la grille (les corsets et autres guépières intéressent aussi Histoire de Lin ...) et je crois que je vais parfaire mon italien en visitant "la Comtesse" ...
Répondre
H
Très prometteur : bravo!
Répondre
Publicité