Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
8 juin 2011

G comme Gastronomie

 A samedi prochain, dans la salle des chefs-d'oeuvre, rue de la Trinité à  Troyes. Je vous laisse la photo en grand format pour déguster des yeux. Touristes, sentir, mais pas toucher, les plantes rament ...\ ...

itinerant_patisseries

Rendez vous à la Maison de l’Outil, Les samedis 11 juin et 09 juillet 2011, de 14h00 à 18h00,avec la participation des Compagnons Pâtissiers du Devoir Itinérants de Troyes, démonstrations et dégustations, tournées autour des plantes aromatiques et condimentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop tard pour moi, il y a des devoirs plus faciles que d'autres. Je vais noter le prochain rdv.
Répondre
Publicité