Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
9 juin 2011

Le trottoir au soleil

Philippe DELERM !!!!

Un trottoir au soleil (Gallimard)

Livre offert par une vieille cousine, dont je vous offre parfois ses aquarelles. 1 mois pour lire environ 170 pages, quel exploit !!! Je ne connaissais pas cet auteur, car je lis très peu de contemporains. Arrivée à moitié du recueil, j'ai appelé à l'aide notre cher Google. Un peu mieux compris, on aime ou on n'aime pas, j'essaierai tout de même d'en reprendre un à la Médiathèque de Troyes, car là il n'y a rien à comprendre. Et quand il va falloir que je le résume à cette personne agée pour le prochain congé estival, çà va être une véritable catastrophe. Sur le net, on dit qu'il faut le lire avec partimonie. C'est peut être que je n'ai encore plus la tête à lire aussi.

Vous pouvez lire quelques extraits, en cliquant sur l'image

un_trottoir_au_soleil

Jardin médiéval de l'Hotel Dieu, rue de la Cité, entre canal et cathédrale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité