Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
17 octobre 2009

J'aime, j'aime pas (bis)

44074661

aime_pas_bis_6
aime_pas_bis_7

J'ai beaucoup aimé les dessins de Paskline.

Il ne faut pas croire les filles, que Troyes est une poubelle, je l'avais bien précisé dans tous les messages. J'ai aimé quand des touristes m'ont dit que notre ville était super propre. Oui, c"est très vrai car il a fallu du temps pour trouver les failles. Mais on peut toujours faire mieux. Le personnel de voirie (VAL ! ) fait bien sont travail, il ne reste que le petit geste citoyen, les impôts alors !

Voici donc les deux dernières images pour finir la semaine des " J'aime, j'aime pas" avec Esper. Ces deux photos sont hors du jeu, il n'en fallait que 5 en fait.

J'aime arpenter le pavé troyen, mais Je déteste par dessus tout : les citoyens qui coupent les fleurs et les laissent sur le carreau.

J'aime arpenter le pavé troyen, mais j'aime beaucoup moins qu'en vient l'automne. Les touristes disparaissent, tout le monde est pressé d'échapper à la pluie ou au froid, les terrasses sont pliées. Et encore plus cet automne, car la belle exposition "le Beau Siècle" va fermée ses portes, tout comme l'office de tourisme au cœur du centre historique.

La place du Four à pain demeurera bien vide. Mais vous pourrez toujours me voir photographier les avancées des chantiers troyens à mes temps libres: Place du four à pain, et plus loin rue de la Monnaie entre autres.

A la semaine prochaine pour l'Automne à Troyes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ooohhhh tu es de troyes????? Ben moi j'habite tout près de toi alors. Je suis à une petite demi heure de Troyes. C'est bien sympa de trouver quelqu'un de son coin;);)
Répondre
R
tout comme toi, je n'aime pas que la rue soit jonchée de choses jetées...nous nous devons tous d'être les éboueurs de nos villes en ayant le geste citoyen.
Répondre
Publicité