Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
16 octobre 2009

J'aime, j'aime pas bis

44074661

aime_pas_bis_5

Les Tags sont rares heureusement, nos pans de bois refleurissent à chaque coin de rue, et sont de toutes couleurs nos maisons restaurées.

Une école de tags et une école de fresques existent à Troyes, n'hésitez à valoriser vos créations, elles pourront être admirées avec respect.

La semaine des j'aime, j'aime pas est terminée pour Esper. Il me reste 2 images que je posterais demain pour faire les 7 jours de la semaine. Un petit bilan ce week end, car tous les articles étaient programmés.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il y a des jeunes plein de talent il y a de vrai oeuvre d'art, c'est bien de leur donner la libre expression...
Répondre
M
Et pourtant, certains tags ou certains graphs sont de véritables oeuvres d'art; si, si, regarde bien!
Répondre
A
c'est vrai que ça, c'est souvent très inesthétique en plus!
Répondre
E
Il y a bilan aussi sur mon blog dimanche !<br /> Biz et merci de ta participation assidue !
Répondre
Publicité