Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
15 mars 2020

Abstention 0 %

municipales Troyes 2020

Succombé hier pour ces belles renoncules rouges, habituellement je me tourne plutôt sur les tons orangés. N'étant pas en télétravail demain lundi, je n'ai pas acheté celles en pot de couleur blanche, pourtant sublime ! Elles ne fleuriront pas mon modeste balcon.

Stylo noir, bulletin, carte d'électeur en poche et mains propres, j'irai voté comme de coutûme. Je n'oublie pas le temps fort du mandant, la place Foch envahie par une foule immense de janvier 2015 (Coussin realisé à cette occasion).

La Fraternité demeure avant tout un Bien-être quotidien.

Troyes, une ville où il fait bon vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité