Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
31 juillet 2015

Le Petit Prince

Petit-Prince-2015-broderie

Grille trouvée sur le net. Un pochon à linge, ou ???

Que çà fait du bien de reprendre l'aiguille. (j'ai terminé aussi la grille Rovaris commencée l'an passé)

Après avoir relu le livre la semaine passée, séance ciné mercredi, le film est merveilleux, tant pour les enfants que pour les grands. J'y retournerai bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir le film le jour de la sortie : quelle merveille, quelle poésie ! J'avais emmené mon petit-fils de 4 ans mais il était trop jeune pour apprécier.<br /> <br /> J'ai aussi brodé il y a quelques années un Petit Prince pour une amie qui avait cité des extraits du livre lors des obsèques de sa maman décédée brutalement, il faudrait que je retrouve la grille
Répondre
Publicité