Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
13 mars 2015

Prague Nostalgie

Peu connu des primo touristes. Si la visite de Prague ne se reduit qu'à une journée et le tout avec un diner sur la Vlata, le guide oublie souvent ce bel endroit. Pour relier le Chateau au pont (Karl Smov) souvent deux variantes : la rue pour acheter les souvenirs ou les escaliers qui longent les "remparts" du chateau pour gagner du temps et rejoindre à la hate la station de Métro. Mais si vous avez un peu de temps et l'esprit romantque, il est préférable de regagner la vieille ville par les jardins sous le chateau. Et s'il fait chaud,  en bas des jardins, pres du Senat, pourquoi ne pas prendre un verre et manger un bon strudel, evitez les terrasses bondées tchèques à 17h ! 

Praha jardin sous le chateau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info : je garde ça pour mon prochain voyage<br /> <br /> Marie-Claude
Répondre
Publicité