Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
9 janvier 2015

Deuil National

Drapeau en berne sur l'Horel de Ville de Troyes.

Une minute de silence partagée sur la place jeudi 8 janvier à midi.

Je ne manquerai pas de consulter le journal local, et pourquoi pas faire part de mon xxx ???

TROYES 8 1 2015

 

Message de notre Senateur - Maire et Président de l'Association des Maires de France

"Je propose aux communes de France, à l'heure du défilé dans la capitale française que celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre à Paris organisent devant chaque Hôtel de ville un rassemblement dans l'esprit de partage de ce deuil national", a déclaré Baroin, suite à l' entretien  avec François Hollande à l'Élysée.

=============

Merci à tous ceux qui sont venus sur ce blog hier, je devais le fermer le 1 Janvier dernier, mais je vais poursuivre un peu l'aventure avant d'autres horizons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité