Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
23 mars 2014

Jonquilles

Pas de photos en allant voter, c'est la même que celle prise l'an dernier (20 O4 2013) avec un mois d'avance pour la floraison et quelques rayons de soleil en plus.

N'oubliez pas d'aller voter pour les conseillers municipaux et les conseillers communautaires. J'espère que le service en charge de la distribution postale de la campagne electorale n'oubliera pas ma boite aux lettres la prochaine fois.

Hall Town_20 04 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'occasion de me rendre à Troyes régulièrement et je trouve que c'est le meilleur moment pour admirer les floraisons dans la ville, ces jonquilles sont magnifiques. Le reste de l'année je trouve leurs compositions beaucoup moins jolies.
Répondre
Publicité