Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
1 septembre 2013

M comme Manège ...\...

Non, Clémentine n'avait pas pris la fuite en Egypte comme aurait pu le faire croire le précedent post. Non, elle n'est pas partie en fin de semaine dernière avec le manège pour laisser place au grand spectacle dans 15 jours.  Ni face une overdose d'articles. Mais plutot une angoise pour la rentrée de Septembre. Faire un gros break, et de plus en famille, dans la bonne ville tricasse fut donc nécessaire, dénichez tous les jours des merveilles et vous les faire partager à compter de demain 1 septembre, avant la troisième rentrée d'Octobre, et battre mon record de visiteurs. merci à celui ou celle qui vient de regarder l'intégralité du blog aujourd'hui. Une bise à Martine, à Marie Claude, à Odile, à Charlie51... mes amitiés à Deslilas et ses beaux reportages comme celui là : "et Troyes créa la femme" regardé à 3 reprises durant Aout mais pas pris le temps de partager ces bons moment avec vous.

manège

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Je suis bien contente si j'ai pu t'amener quelques visiteurs, ton blog le mérite ! C'est toujours un vrai plaisir de redécouvrir les merveilles de Troyes grâce à tes photos et billets !<br /> <br /> Sais-tu que RTL a consacré une de ses émissions du WE dernier à notre chère capitale ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Publicité