Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
11 août 2013

Malle

Encore quelques dentelles à ranger et quelques rouleaux à collectionner pour completer la boite de ma grand mère (qui serait bien à refaire). Une idée de Martine à broder, je l'ai trouvée grâce à Printerest.

malles

Cette dentelle aux faisans est une ruine ( 4€ le mêtre ! ), mais jusqu'à présent je n'avais jamais rencontré ce modèle. Pas encore d'idées pour la coudre, mais la saison de la chasse arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello ! je suis contente que tu l'ais trouvée très vite car je n'avais pas encore commencé à chercher et en plus je stocke des projets durant des mois avant de démarrer donc ce n'était absolument pas gagné que je remette la main dessus, croise vite les petites croix du "school days" bonne journée
Répondre
Publicité