Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
28 janvier 2013

Mauve - Renato de Janvier

M comme Mauve. J'ai osé acheter à notre nouvelle mercerie de la rue de Turenne du fil en écheveau DMC N° 12. Oui, c'est vrai je n'avais pas assez de choix dans tous mes fils. Avec cette quantité peu raisonnable, j'ai de quoi faire un an de broderie à moindre coup. J'ai donc commencé cette année par un Renato, confié par Martine. J'ai beaucoup aimé cet ouvrage. Gros bisous à toi. J'ai décidé de ne pas exécuter les deux autres écureuils en vis à vis. A mettre sur une boite Cultura, comme pour Noemie en Juillet dernier.

mauve-Renato-janvier

 

Voilà elles sont arrivées à bon port, merci à tous,

conditionnement parfait, un paquet de chocolat en plus.

Aquarelles fleurs.

aquarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent choix pour la couleur ! et bonne idée de finition BRAVO
Répondre
U
Renato Parolin, j'adore....<br /> <br /> Une jolie petite réalisation aux tons doux ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité