Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
20 août 2012

Troyes, plage 2012

Les vacances sont terminées, il faut reprendre le chemin du travail, et les petites habitudes troyennes. Rien fait de mon dimanche 32°C sous les toits de Troyes, 39°C à l'ombre.

DSCN6840

Troyes est encore bloqué pour quelques semaines, mais je vous glisserai à l'avenir que des photos avec partimonie, car selon certains, c'était trop pour le mois d'aout. :( DSL. mais moi, je ne m'en lasse pas, car çà va être trop, trop, beau, François doit être comblé. La vue de la place et de la mairie à hauteur du SUBWAY est divine. Superbes colonnes dans sa couleur d'origine. Cà va en faire des touristes, et de l'argent, il faut que l'on y travaille avec sérieux.

Mon petit hic, les pigeons ne sont plus sur l'édifice en raison du ch. éléctrique, mais sur les toits des maisons, et comme vous le savez, je ne supporte pas de me faire réveiller par le roucoulement affreux du pigeon des villes et de faire mes vitres toutes les semaines. Eviter de les nourrir sur les places et la stérilisation pour tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Je suis tombée par hasard sur ton blog et je peux comprendre que tu ne te lasses pas de troyes ! c'est clair que c'est une très belle ville et le département a aussi beaucoup de charme ! J'ai un blog moi aussi et j'invite les gens à venir poster leurs témoignages: http://www.soyezsurpris.fr/envoyez-nous-vous-anecdote/?p=2047<br /> <br /> <br /> <br /> Viens avec tes photos, ce sera super :-)
Répondre
Publicité