Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
9 août 2011

Sous les pavés, la plage (1)

La Monnaie, rue incontournable de Troyes pour les pélérins se rendant au Mont St Michel. En totale réfection depuis quasi 2 ans, elle est bientot terminée, tous les réseaux ont été refaits, et le plus gros travail du 25 et 27 est sur sa fin. Je reviendrais sur cette maison, tant révée dans quelques mois. Et la façade de l'Hotel des Comtes de Champagne  bientot restaurée, les géraniums y refleuriront l'an prochain. Quand je suis arrivée dans cette région j'évitais toujours cette rue, trop morne. Je pense que c'est une réussite, sauf pour les commerces riverains. J'ai même apprécié qu'il y ai un espace à fleurir à la demande du riverain, je pense.  Pour plus d'infos sur cette rue, se rendre aux divers articles de février 2010.

rue_de_la_monnaie_pav_s_2011

Ici le haut de la rue, direction les ex remparts et le Mont St Michel, ou aujourd'hui : direction la gare ou l'autoroute echangeur Torvilliers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité