Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
1 septembre 2010

Ballade pour St Fiacre

Petite promenade estivale dans les jardins médiévaux de Troyes. Lundi l'on pouvait fêter la St Fiacre. Petite pensée pour mon grand père, jardinier. Quand je me ballade dans les jardins du coeur de Troyes, je retrouve les bons parfums de mon enfance, l'imagination et la régularité du tir au cordeau. Dans une brocante d'ailleurs, je voudrais bien me trouver la même cloche qu'il mettait sur ces salades ou pour les semis.

Et à la St Fiacre : de la pluie en août, n'en faut pas du tout".

Super bien servi pour les vacances.

Les photos de cet été dans les jardins du coeur de Troyes.

Jardin des Innocents  (près de Ste Madeleine)

DSCN7315

Jardin de l'apothicaire (à l'Hotel Dieu) 

DSCN3232

Jardin du Teinturier  (Musée Vauluisant)

DSCN7220

Jardin du parfumeur  (Maison de l'outil)

DSCN7196

Il reste un petit mois pour les apprécier, faites vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fait, malgré mon manque d'entrain pour aller en centre ville, je les ai tous visités ,quel bonheur ! MERCI
Répondre
Publicité