Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
3 juin 2010

qui qui post

Surprise, je me disais qu'il y avait un truc !!!!

Un univers à découvrir chaque jour: Toit, toi, mon Troyes.

Merci à tous et à toutes de votre passage.

Petit récap s'impose en cet honneur:

V comme violet, la couleur en vogue sur mon blog en ce printemps.

V comme Valet ce mois ci,

V comme Versailles,  Vagabond en juin

V comme Varengeville en Juillet

V comme V ...\ ...

Retrouver toujours les jardins médiévaux de Troyes, la Maison de l'outil et l'association l'outil en main....

Ce soir d'ailleurs, les Jeudis de Mauroy :

conférence "les parfums d'histoire et de liberté".

18 h 30 entrée libre.

Cette fin de semaine des visites guidées aussi sur l'expo l'âme des Parfums.

Pour les sportifs, vous pouvez toujours les déposer au Lac pour le triathlon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité