Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
6 avril 2010

Bienvenue à Troyes

Première avancée à l'attention de Sylvie, et autres touristes. Dans quelques jours un peu plus, pour vous occuper durant le championnat de France d'échecs des Jeunes voici les incontournables dans ce fichier: [bienvenue___troyes].

affiche_echec

Voici donc les grands chantiers de rénovation, et les églises dans leur globalité.

Pour la broderie, les restaurants et autres divertissements ce sera dans un autre message.

Créations voyage nous a fait un superbe reportage en deux volets  il y a quelques mois.

J'espère qu'il fera beau, les jardins médiévaux ne sont pas encore ouverts pour la plupart, vous aurez peut être l'occasion de revenir, ils  sont superbes.

Attention, vous devrez voir tout au début de votre séjour, (avant le 11 avril) le musée de l'outil qui présente une exposition temporaire. [message personnel, on pourrait peut être la prolongée de quelques jours, vu l'affluence de touristes pour cette occasion].

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh merci beaucoup <br /> j'irai donc dimanche apresmidi ,pendant la premiere partie de jeu de mes fils ,voir ce beau musée!
Répondre
Publicité