Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
2 novembre 2009

Automne des innocents

Non, chère touriste croisée au Jardin des innocents, çà ne "manque pas d'eau" et c'est très bien "entretenu". Çà revient tous les ans, c'est tout simplement l'automne.

Joli soleil couchant pour le jour des défunts. Merci.

innocents_defunts_1

innocents_defunts_2

Monologue d'un jour, monologue toujours, j'aime m'asseoir et y penser.

innocents_defunts_3

Le jardin va se refermer et hiverner. Chaque année, il s'embellira de fleurs perpétuelles blanches. A l'an prochain pour de nouvelles rencontres, je retourne dans mon jardin secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aucun doute ,il a ma préférence ...
Répondre
Publicité