Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
14 octobre 2009

J'aime, j'aime pas bis

44074661

aime_pas_bis_3

Il m'a fallu une bonne heure de marche un samedi dans les ruelles de Troyes, pour démasquer ce que je déteste surtout dans beaucoup de villes. Dommage qu'elles se situaient dans la plus touristique du quartier historique.

J'ai remarqué samedi dernier , malgré les jolis sacs "canitoutou" parsemé délibérément çà et là par l'habitant excédé dans une autre ruelle, que le monde canin n'avait pas de maitre citoyen.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les maitre ne sont vraiment pas correct moi en ville je ramasse toujours car je déteste y marcher dedans alors pourquoi le faire subir aux autres????
Répondre
D
Malheureusement, les distributeurs de sacs Canitoutou ou Toutounet sont restés vides pendant plus de 2 mois de juillet à octobre, en pleine saison touristique.<br /> Les interventions à l'office de tourisme et auprès de la mairie n'ont été entendues qu'en octobre.
Répondre
G
Belle série de J'aime / J'aime pas! C'est bien pensé et tellement vrai. Je trouve qu'ici en Amérique du nord on est bien en ce qui concerne les crottes sur les trottoirs en tout cas, mais quand je retourne en France, c'est souvent un dur retour à la réalité!
Répondre
M
J'habite la campagne et je n'ai pas de chien ...mais je n'aime pas me trouver face à ces petits "cadeaux" lorsque je vais en ville. <br /> A demain.
Répondre
R
tu tapes trop souvent de la semelle sur le pavé ! (rires)<br /> <br /> Ceci dit, nous avons successivement des bouviers des Flandres, des chiens dont les crottes étaient proportionnelles à leur taille...nous avons toujours eu le souci de ramasser lesdits "présents" et ce bien souvent sous le regard écoeuré, amusé, narquois des passants, juste une fois, une dame nous a félicités pour cette marque de civisme. J'aurais d'ailleurs bien des anecdotes à ce sujet, il faudra que j'en parle un jour !
Répondre
Publicité