Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
16 août 2009

Aime, aime pas : Normands

Au début du mois de Juillet, grace à Esper' , je participais au jeu "j'aime, j'aime pas" sur le thème des vacances.

Un appareil numérique en mains, et ne faire que 10 photos chacun sur ce que l'on aime, et uniquement dans le jardin de leur grand mère, tels étaient les objectifs qu'avaient mes deux petits neveux. Ils choisirent librement leur semaine. Nous commençons donc par le plus petit, agé de 8 ans. Rendez vous à la même heure tous les jours  et tous les articles seront programmés pendant une quinzaine, avant de conclure la série sur les sculptures du XVIème siècle.

A1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont gourmands tes p'tits normands !
Répondre
Publicité