Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
2 août 2009

Escapade parisienne

Hier, petite ballade à Paris. Et au mois d'Aout, c'est d'un calme, voir même trop calme, seul l'abord des gares regorge de monde.

Et de plus, je suis arrivée trop tôt. Ma librairie fermée tous les samedis, le bonheur des dames du passage Verdeau pas encore ouvert, et le boulevard Hausmann quasi désert, je n'avais jamais vu cela. Alors je n'ai acheté que des petits porte-manteau, une mini couronne pour Noël, un mini Lafayette. J'ai aussi trainé vers les cartes postales, et  acheté deux grilles de l'Hôtel Dieu pour les prochains messages. Reste donc à travailler, mais je n'ai aucune inspiration en ce moment. Je rêve ...

bonheur_des_dames

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité