Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
23 juin 2009

Houpi,

Je voudrais rassurer, non je n'ai pas gagné au loto. Mais je cherche toujours un appartement en ville.

En passant pour aller à la féte de la musique, j'ai eu un choc, et oui, enfin, les travaux ont l'air de débuter. Les échaffaudages arrivent. SVP, quand je pourrai avoir mon petit chez moi ???... je prépare les cartons... et je repense ma déco en fonction... Et j'oubliais, avec vue sur la cour pour broder... 

[déjà pleins de posts, c'est donc le prochain grand chantier de Troyes]

25_monnaie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, si c'est bien la cour à laquelle je pense ,j'y suis rentrée lors d' une nuit du patrimoine il y a très longtemps déjà....Espoir ,espoir
Répondre
Publicité