Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
10 octobre 2008

Salon du livre de la jeunesse

Cette année encore il y aura de l'effervecence ce week end à Troyes, beaucoup de touristes, de bus scolaires ...Alors je vais affronter la foule! Voici le programme.

salon_du_livre_2008

Bon plan SNCF: Pendant toute la durée du salon, tous les voyageurs utilisant un billet aller-retour au départ  : -de n'importe quelle gare ou point d'arrêt ferroviaire ou routier de l'Aube, de la Haute Marne à destination de Troyes.Des gares de Vtry Le François, Châlons en Champagne, ou Paris Est à destination de Troyes.  bénéficieront   d'une réduction de 50% sur l'aller-retour à destination de Troyes, sur TER Champagne Ardenne et Corail intercité à condition qu'ils fassent apposer sur leur billet le tampon   "Association lecture et loisirs"   à   l'espace Argence du Salon Régional du Livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh noooooooooonnnnnnn !<br /> Dire que je vais rater ça et surtout Jean Philippe Blondel !!! :O
Répondre
Publicité