Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
19 juillet 2013

Maitre de lumière

Visite guidée de l'Office de tourisme ce samedi sur le thème du vitrail troyen: les techniques, les familles, les oeuvres pour finir par le nouveau centre du vitrail.

RDV : maison du tourisme avant 10 H 30 n'hésitez pas à arriver avant pour admirer l'interieur du nouvel espace touristique, prendre quelques produits régioaux ou cartes postales différentes des buralistes.

maitre-de-lumière-

Quelques problèmes sont survenus sur le blog cette nuit, Canalblog va oeuvrer pour la remise en ligne de tous mes articles effacés depuis le 22 Mai dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello !<br /> <br /> de grandes , grandes, vacances vont de mettre de rattraper mon retard ...<br /> <br /> A inscrire dans l'agenda : aller rendre visite à Lili, traverser la rue et découvrir ce nouvel endroit , mettre ma main sur le cœur de Troyes qui en 1975 aurait été sous mes fenêtres, déambuler dans les rues avec le spectacle nocturne .... et mon invitation à boire le thé chez Victoria tient toujours .....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité