Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
15 février 2019

Migrations des grues

cranes migrations

 Saint Valentin 2019, ciel bleu, chaleur intense, les grues arrivent.

J'ai vu mes premières grues hier. Je n'avais pas l'appareil pour le premier vol sur Troyes vers 14 H 10,vol très bas, si gracieux et toujours très bruyant. Sur cette image celles d'hier soir, elles descendent vers les lacs de la Forêt d'Orient. Celles de ce soir devaient voler à haute altitude, non observables, mais semblaient bien plus nombreuses étant donné les cris émis.

Pour les petits enfants, allez les observer en fin de soirée sur les lacs. Elles sont en avance, cette année encore.

[Comptage des grues sur la LPO par ici] + Comparaisons annuelles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité