Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
7 septembre 2018

Le jeu des Binômes 17 ème édition : Spécialités troyennes

défi des binomes 2018

Pas facile d’envoyer sous enveloppe et en été : l’andouillette 5A, un chaource, de la prunelle de Troyes, du vin des Riceys ou du champagne ! Espérons que la spécialité choisie n'ait pas fondu sur les broderies ou dentelles.

A ce propos, je devrais refaire quelques posts sur ce thème.

Frustrée, j'ai élaboré un flyer sur nos spécialités et quelques recettes champenoises. Sans oublier une plaquette de ma ville, un incontournable pour tout envoi. A ce sujet, les anciennes plaquettes étaient plus faciles à glisser dans les enveloppes, le dernier format est bien moins adapté. Il est vrai que le digital est plus facile. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité