Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
4 septembre 2018

Le jeu des Binômes 17 ème édition : dans ma BAL

défi des binomes 2018_MaryDol

Voici le magnifique colis reçu ce week-end et ce qu'il contenait. Merci à ma binome MaryDol. 

Du bon miel de Vendée. Une jolie carte postale puisqu'elle collectionne les poupées, les restaure. Son blog ici

Plein de fils pour recommencer à broder. Des torchons pour le bon pain de ma belle-fille. 

Et pour "le quelque chose de métal", un petit jouet trop mignon qui roule en jouant du tambour. A conserver pour les descendants.

C'est ma première participation à quelconque défi, je suis ravie. Ma binôme a déjà visité virtuellement ma ville, elle est la bienvenue dans notre belle Champagne méridionale.

Merci à Coeur de Breitz pour cette belle idée d'échange, de son organisation et de sa gentillesse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité