Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
10 juillet 2018

Concours scolaires Patrimoine

Depuis quelques années je regarde les projets lancés. Et cette année le thème me plait bien. A Troyes ou dans l'Aube, l'eau est une belle source d'inspiration.

Des écoles auboises seraient-elles partantes pour ce projet cette année ? Me contacter pour promouvoir votre engagement sur mon blog.

  1. Un concours national agréé par le Ministère de l’Éducation Nationale
  2. Ouvert aux élèves de CM1, CM2, 6ème et 5ème
  3. des abonnements à la revue Arkéo, une visite dans l’un des sites prévus au règlement, offerte par la société Kléber Rossillon et un prix spécial AJP décerné par l’Association des Journalistes du Patrimoine à gagner
  4. Thème 2019 : « Patrimoine de l’eau, usages et mémoires »

Le lien : clic sur image

bandeau-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité