Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
18 juin 2018

Le jeu des Binômes 17 ème édition

Première participation pour moi à ce genre de défi. J'espère avoir le temps de créer quelquechose d'original ! et découvrir une blogeuse d'une autre région. 

Retrouver les informations sur le blog de Jeanne de Bretagne :

Coeur de Breizh

coeur de Breizh

"Pour la 17e édition , vous allez pouvoir gâter votre binôme avec un colis contenant

- Quelque chose en métal

- Quelque chose en tissu

- Quelque chose de noir ou de blanc (ou les deux )

- Quelque chose, de coloré, acidulé, lumineux (pour faire venir l'été qui tarde)

- Quelque chose pour se régaler, spécialité de votre région"

concours des binomes

 

Ma binome est donc Mary Dol

A bientot sur nos blogs respectifs pour nos avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je valide<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité