Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
27 octobre 2017

L'usine à coeur ouvert, Armande Collin

Usine à coeur ouvert_Armande COLLIN_Kleber Troyes

Que ce fut bon de dévorer ces pages en quelques heures. Livre dédicacé par Arande Collin.

Retour aux sources, j'avais oublié les doux noms attribués aux machines, comme "myosotis, tournesol, giroflée et surtout la tamaris".

Un univers à redécouvrir lors de journées portes ouvertes. Un livre qui tombe à pic.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tombe par hasard sur votre blog qui évoque mon livre "L'usine à cœur ouvert". Évidemment, j'apprécie vos commentaires élogieux et vous en remercie. L'important pour moi, en écrivant ce livre, ayant été de restituer leur histoire à ceux qui y avaient travaillé mais aussi d'ouvrir l'usine à ceux qui se demandaient ce qui se cachait derrière ses murs.<br /> <br /> Vous pouvez suivre mon actualité dans ma page facebook.<br /> <br /> Armande Collin
Répondre
B
Je suis en train de le lire. Un excellent témoignage !
Répondre
Publicité