Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
12 octobre 2017

Pierre Amourette à Troyes

Superbe exposition à galerie l'Arrivage du 8 septembre au 7 octobre 2017. Aujourd'hui terminée.

Un mois (ou un peu moins) de salaire c'est beaucoup et mérité mais j'aimerai bien payer cela à mon fils. Les Vierges à l'enfant sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime les couleurs, la taille, les drapés, et surtout les galeries (photo 3).

Le site web de l'artiste Pierre Amourette

Voir aussi vidéo you tube

Pierre Amourette galerie Arrivage Troyes (2)

Pierre Amourette galerie Arrivage Troyes (1)

Pierre Amourette galerie Arrivage Troyes (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité