Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
7 octobre 2017

Place Saint-Pierre Troyes nouveautés

Super, les idées emises depuis une tentaine d'années à Troyes sont mises en application.

La semaine dernière, une entreprise a enfin retiré le cablage sur la façade du N° 8. Les projecteurs sont moins visibles, cette maison sera bientot repeinte je suppose, c'est la seule qui nénotera à l'avenir.

Encore du bleu, même sur la place Saint-Pierre, je préférai la peinture ancienne au N°10 pour l'instant. Toute la famille réalise le ponçage, une très bonne implication.

Mais gare aux couleurs. Nous devons garder nos labels et en acquerir de nouveaux.

fin cablage place St Pierre Troyes

fin cablage place St Pierre Troyes et façades

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité