Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
25 mars 2016

Les dérives en secteur sauvegardé

Je m'étonnais il y a quelques semaines d'une couleur criarde, sur la place du four à pain. Certains auraient pu me faire croire que c'était l'effet de l'élagage des arbres en largeur et non :( en hauteur.

Non, j'ai bien raison, quelque chose a bien changé sur cette place. Nous avons vu les jours précedents sur ce blog, combien il était agréable d'obtenir une harmonie de couleurs dans le secteur sauvegardé de Troyes. Les architectes de la ville et des Batiments de France se battent au quotidien pour faire de notre ville, le plus bel ensemble conservé,  que tous les touristes de plus en plus nombreux apprécient, et de surcroit quelque part nous font vivre !

Alors pourquoi modifier les couleurs choisies et imposées lors de la restauration d'immobiliere et propriétaires ayant reçus de plus des subventions.

Voici la photo prise en 2016 et celle de 2008. Ensemble restons vigilants.

les-dérives-chromatiques

A demain pour une autre dérive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité