Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
12 novembre 2015

Des idées de sauvegarde à Troyes

sauvegarder-cimetiere-Troyes

Pour ceux et celles qui m'ont répondu hier sur le blog et dans la rubrique contacter l'auteur :

Relever les manches :)

des idées sur le site du Laboratoire de Recherches des Monuments Historiques à télécharger ici

ou l'association de Sauvegarde de Mulhouse à telécharger ici

ou la SPPEF à consulter ici

C'est ainsi que fut aussi sauvé le cimetière des fous de Cadillac (33) (Je lis actuellement le livre "Les soldats de la Honte" suite à la conférence de Jean Yves Le Naour, je le recommande, en vente aux passeurs de Texte rue Zola)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité