Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
7 février 2015

Olympiades des Metiers Strasbourg 2015 -

Pole Art Floral

Toujours le plus vu par le grand public, j'en ai profité de photographier pleinement toutes les fleurs mises à dispo.

Sujets très Alsacien.

Habillage d'une bouteille de vin blanc (1H15).

A Art florage Jour 2 (20)

Un Pupitre à orner.

A Art florage Jour 2 (18b)

Un bouquet aux étoiles de l'Europe.

A Art florage Jour 2 (70)

Une couronne funéraire pour un petit garçon (1H30).

A Art florage Jour 2 (54)

Représenté une coiffe d'alsacienne (3H00).

Peu de toile noire mise à dispo, le candidat a osé, j'aime l'originalité

A Art Floral Jour 3 (11)

Le final en 3 heures : assemblages pour salle diner de cloture, cloisonnage point de depart, coupe du socle.

A Art Floral Jour 3 (16)

Pour ma part j'ai préféré la candidate de la Région Rhones Alpes

Margaux CHAPUS une couronne funéraire mariant le blanc et le vert comme au Jardin des Innocents de Troyes

A Art florage Jour 2 (34)

Palmares : Medaille d'or : Emma LAGIER (Lorraine) Argent : Lucie GOUPILLEAU (Alsace) Bronze: Claire LEFEBVRE (Nord-Pas de Calais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité