Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
13 septembre 2014

Ruelle des chats Troyes

J'avais dit en République Tchèque à Liberec, que les architectes trouveraient une solution paliative ! mais oui: depuis cette semaine un bel espoir renait en moi !

ruelle des chats_Habillages_septembre 2014

Les bois sculptés représentent de Gauche à droite: une vierge à l'enfant, St Pierre, St Nicolas, et pour le dernier j'ai cru deviner: St Jean l'évangeliste. je suis contente que l'on ait pensé au protecteur des maisons (il faudrait que je les inventorie, de quoi faire un post quotidien durant un mois, qui dit mieux!)

Je laisse encore cette bannière de présentation (photo2/4) jusqu'aux journées du patrimoine,afin que vous puissiez apprécier la différence. Les photos de la ruelle des chats devaient toujours être aussi belles à l'avenir, le modernisme devrait disparaitre.

D'ailleurs vous n'avez toujours pas trouvé l'enigme de 2010 ! j'attends vos suggestions avant la fin d'année :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très prometteur !
Répondre
Publicité