Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
16 juillet 2014

Voie Verte PARIS-TROYES-PRAGUE

Plus besoin de monter jusqu'à l'aéroport RCDG de Paris, bientot nous pourrons aller jusqu'à Prague au départ de Paris via notre belle ville de Troyes. J'en ai de la chance. Alors c'est quand le départ ! Livraison Novembre 2014.

Issu d'un programme européen,  les travaux débuteront dès septembre. Terminée la voie cyclable qui est aussi un passage obligé si  l'on  circule en fauteuils ou avec des poussettes, les racines d'arbres ne rendant pas facile la circulation le long de la péniche.

La Voie Cyclable PARIS TROYES PRAGUE sera à cet endroit un lieu de partage entre piétons et cyclistes (d'un revêtement identique à la Voie des Viennes). Dans l'Aube, 80 kms seront à parcourir. La péniche aura par la même occasion une belle terrasse, bien sûr sans empiéter sur le passage.

Mais ma vision ne sera plus la même, cela me gêne un peu, surtout pour la couleur des arbres, cette première rangée de bels arbres rouges sera bientot arrachée. Ils seront remplacés par des aulnes et des érables (j'espere qu'il restera un peu de grenat dans mon quotidien, si ce n'était pas le cas, on pourrait probablement changer sur le bon de commande :)

Voici donc les derniers clichés. Puis ceux du printemps.

Il me faut vous dénicher ceux de l'automne dernier, des collectors quoi !!!

Je pense que Deslilas a cela.

Paris Prague Bicycle Way Juillet 2014

Paris Prague Bicycle Way Mars 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne nouvelle pour ces pistes cyclo autoroutière :P Ça donne envie de les emprinter
Répondre
Publicité