Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
9 juillet 2014

J'ai testé pour vous !

tester-pour-vous-le-Paris-Brest-Pascal-CAFFET

J’ai testé pour vous le Paris Brest de chez Pascal Caffet, meilleur ouvrier de France, une célébrité à Troyes et dans le monde !

Alors quoi de mieux que celui de  l’ordinaire pâtisserie de la « boulangerie du coin » : non ce n’est pas le non d’une enseigne de Troyes ou des environs !  

Attention, je n’étais pas dans un jour avec, mais je dirais que le petit sucre du dessus était excellent, un peu croquant, j’ai commencé par cela car je ne voulais pas en perdre une miette !  Le chou plus délicat, moins élastique que ce que j'ai mangé par ailleurs, pour le praliné pas mal … j’aurai certainement dû prendre une petite liqueur en accompagnement pour révéler la saveur, genre une Prunelle de Troyes !  Pas trouvé sur le net les Kcal pris pour celui-ci.  J’aurai du essayer l’éclair identique ou le petit four du même genre, c’est probablement plus discret pour les grandes occazzz !  Car si Reine avait pu te donner un petit coup de coude, elle t’aurait taché le costard !

Pour le prochain test quand j’aurai perdu mes 341 Kcal au moins du Paris Brest classique,  je pousserai le Bouchon, par l’achat de 4 ou 5 dans des enseignes différentes, et de renom bien sûr, et oui, à Troyes nous avons le choix :) , oui, c’est pas Paris, mais c’est mieux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut dire aussi que ce gâteau s'appelait aussi Paris-Troyes il y a quelques années
Répondre
L
Merci bcp pour ce test ! Hate que tu testes les autres (au péril de ta santé)
Répondre
Publicité