Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
21 février 2014

Juste à temps

Parmi les prochaines visites privées de "Sauvegarde et Avenir de Troyes". Vue exceptionnelle sur le site, avec un petit rayon de soleil hivernal. La cour interieure sera peut etre à visiter lors des Journées du Patrimoine pour ceux qui auront omis de s'inscrire à la visite.

15-Rue-Urbain-Fevrier-2014

(malgré la couleur, il ne s'agit pas de la même rénovation urbaine que le message d'hier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
évidemment j'aurais eu le temps mais me manquait l'envie , peur de me retrouver là et la tristesse infinie des jours heureux effacés depuis si longtemps.....bref , je n'aime pas les fantômes !<br /> <br /> Si tu as fait un tour au dernier étage , tu as traversé mes souvenirs d'enfance puisque nous fûmes les derniers occupants, ma grand-mère a quitté ce lieu en 1979
Répondre
Publicité