Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
5 juillet 2013

Maison du tourisme

maison-du-tourisme-21-06-2013Avec un peu de retard, la maison du tourisme est arrivée sur la place de l'Hotel de Ville, au plus près des visiteurs, et des terrasses. Cette restauration commencée l'an dernier lie l'ancien habitat aux nouvelles technologies vers un bilan énérgetique de pointe, grâce entre autres au remplissage béton chanvre. Deux couleurs de pans, un peu vives encore, mais le temps lui aussi fera son oeuvre. Architecte : Claire PERRON.

 

maison-du-tourisme-21-06-2013-B

La place de l'hotel de ville est donc tout à fait terminée, et la rue nouvellement pavée, vient d'être décorée par ces arbres aux formes étranges. Il ne reste plus qu'à vous immortaliser les nouvelles fontaines ce soir avec un autre oeil et de nouvelles technologies, en sortant d'un concert "Villes en musique"

 

maison-du-tourisme-21-06-2013-a

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'irais voir...un jour...il semble me souvenir que je laissais parfois mon fils à la halte garderie dans cet immeuble et longtemps , longtemps avant , le rez de chaussée était occupé par un titre de presse ?
Répondre
Publicité