Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
18 mai 2013

Maille, Petit Bateau

Depuis lundi matin l'exposition Petit Bateau flotte sur les quais de Seine à Troyes, sur la Place de la Préfecture et dans les jardins du Préau. Il y a 120 ans, Pierre Valton créait la nouvelle usine St Joseph. Merci au service communication de m'avoir permis d'assister à l'inauguration.

petit-bateau

Petite broderie pour carnet, grilles SAJOU.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah super Clémentine ! Je pense que j'emmènerai ma tante (qui a fait toute sa carrière pro chez "Valton") et mon oncle (qui lui travaillait chez Lebocey) faire le tour de la ville en voiture, pour leur montrer l'expo photo. Comme je dois aussi aller à la réunion généalogique aux Archives Départementales, le temps risque d'être trop court .... !! Bises.
Répondre
Publicité