Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
4 février 2013

Expo- les ateliers de la semaine

ateliers-st-andré

Durant 3 semaines, vous pouvez occuper vos petites mains et celles de vos enfants ou petits enfants. Allez découvrir ou participer aux ateliers qui se dérouleront en marge de l'exposition broderie de St André les Vergers 

Réservation obligatoire à la Bibliothèque. voir l'affiche ici

Mardi 5 Février : Atelier 3D -

Jeudi 7 Février : Kirigami -

Vendredi 8 Février : grillage plastique

Samedi 9 Février : Biscornus.

Mardi 12 Février : Origami

Jeudi 14 Février : carton perforé

Mardi 19 Février : Hardanger

Mercredi 20 Février : Fleurs au crochet

Vendredi 22 Février : Broderie Suisse 

 Edit du soir : ateliers gratuits à la biblitothèque de St André

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravie de voir que vous avez été ravie de voter visite après mon annonce<br /> <br /> Bonne semaine à venir<br /> <br /> vava
Répondre
M
Je serais interessée par certains ateliers, mais je ne sais pas combien ça coûte et les horaires.<br /> <br /> Meric de me répondre
Répondre
Publicité