Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
12 janvier 2013

Marques, mission du samedi

N'oubliez pas le centre ville de Troyes avant de fuir.

Le défi du samedi, faire les soldes. Comme il est préférable d'y accéder en bus bondés, nous nous sommes armés de patience, et mordus la langue pour ne faire fuir le touriste parisien venu par train.  Des milliers de personnes, des parkings de fortune, des centaines d'agents de caisses et de sécurité, impossible de passer un SMS, et oui, je n'exagère pas, le premier samedi des soldes c'est grandiose à Troyes. Nous, nous avons l'habitude, pas de repérage cette année, une seule mission, trouver un short en plein hiver. Et oui, pas facile, pendant les soldes d'hiver !!! Heureusement nous avions le choix entre 3 Marques! Donc, ce ne sera pas un Nike comme Nadal pour deux raisons (pas un seul short autre que ceux de football, et mauvaise gestion des caisses à cette heure très matinale, pas l'habitude de la Marque) ! Ce ne sera pas un Puma car on avait déjà trouvé. Ce sera donc un ADIDAS, le débit des caisses est impressionnant malgré engouemant général, comme toujours, pour un short et un tee shirt non prévu.

Retour moins d'une heure plus tard, j'y retournerai samedi prochain seule, moins de monde, mais moins d'affaires aussi, belles chaussures chez EDEN PARK et REDSKINS. Cette fois, j'irai à St Julien pour acheter les Marques de prestige de France, notre bel outil troyen ou aubois, un petit tour chez LACOSTE, chez PETIT BATEAU, puis chez Olympia les incontournables, et pourquoi pas encore un proto de chez Armor Lux !

Je vous laisse les adresses si vous ne connaissiez pas Marques Arthur Glen à Pont Ste Marie et Marques Avenue à St Julien les Villas, puis Marques Avenue Maison, faubourg Croncels.

INPI_logo_contrefacon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clémentine, il faut te couvrir plus, ce n'est pas raisonnable de se balader en short par ce temps !<br /> <br /> J'habite à 100 m du parking de Marques Avenue Maison et pourtant mes visites y sont rares
Répondre
Publicité