Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
9 janvier 2013

Mauvais rhume

Je ne sais pas si elle a passé la nuit avec, mais pourquoi tant d'heures de travail passées autour de notre Lili depuis le debut de l'année.

Elle fit d'ailleurs la primeur de la très belle carte de voeux du Maire envoyée à certains administrés cette année, ses formes embellissent le découpage nocturne.

maux-de-gorge

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Magnifique statue ...<br /> <br /> Elle fait rêver ... Délicatement assise, les plis de sa robe bien mis ...<br /> <br /> Et un chapeau !!!!<br /> <br /> Je comprends qu'on la chouchoute <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
C
Je vois qu'on la chouchoute ! ;)
Répondre
M
désolée de mon passage en coup de vent <br /> <br /> j'ai mal démarré l'année 2013, gros coup sur la cafetière et ma meilleure amie c'est une boîte de puissants sédatifs<br /> <br /> les petites croix ne me consolent pas et n'apaisent pas ma colère....<br /> <br /> C'est pas l'endroit,mais juste ce p'tit coucou , je ne veux pas que tu crois que je t'oublie.....<br /> <br /> prend soin de toi, à plus....
Répondre
Publicité