Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Newsletter
Publicité
Toit, toi, mon TROYES
Archives
16 décembre 2012

Idées cadeaux

Pluie intense sur le Velux m'a fait lever plus tot que prévu

Parfois un simple mail, une curiosité d'aller chercher des infos sur internet et voilà, on surffff encore et encore et puis une heure se passe. mais j'ai découvert plein d'idées pour l'an prochain.

J'ai trouvé un modèle qui devrait plaire à ma petite soeur. (sur le site inspirations crochet) faire ce genre de petit plus, au tricot devrait être un jeu de grand mère.

Du coup pour rester dans la même catégorie une drole d'idée avec ce tuto sur le site tricotin.com, les couleurs sont criardes, mais un beau gris, un rose pastel, un mauve, serait une oeuvre d'art dans mon pan de bois.

Depuis  le salon d'art du mois dernier, des envies de dentelles crochetées comme celles ci. voir la suite ici : Outstanding crochet (les modeles du 8 décembre, des 25 novembre, le haut du 2 octobre, le petit cardigan du 24 septembre, le bolero bleu du 28 aout, .... ) sont des merveilles

outstandingcrochetPhoto blog http://outstandingcrochet.blogspot.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oooh je l'avais loupé cet article...<br /> <br /> Comme j'aime cette idée très chic !!!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
S
Je te remercie d'avoir donner ces différents liens ... je viens de trouver mon bonheur ... merci du cadeau ... et parce que je n'arrive pas à prendre le temps de laisser de jolis messages, je te souhaite par avance de très bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité